Cliquez ici : Bravo ! Prix assurance toyota verso

Le Toyota Verso est le successeur du Toyota Corolla Verso. Il n’est pas une simple déclinaison, mais un modèle à part entière de la catégorie des monospaces compacts. L’habitacle est assez spacieux pour accueillir une famille avec deux enfants. Avec son petit gabarit et un bon rapport encombrement/habitabilité le Verso peut s’imposer sur le créneau des monospaces urbains.

Un modèle 7 places sans rire !

La longueur du Verso s’allonge de +7 cm par rapport à son prédécesseur. Un empattement de 2.78 m ainsi que de larges voies 1.53 m à l’avant et 1.54 m à l’arrière permettent une habitabilité correcte des passagers. Les ailes bodybuildées affirment le caractère du monospace qui affiche une discrétion certaine face aux C4 Picasso, Renault Scenic 3 ou Ford C-Max 2. La luminosité et l’ambiance créée par les coloris lounge de l’habitacle procurent bien-être et calme. Une impression renforcée par le toit panoramique en verre optionnel.

Quatre niveaux de finitions sont proposés : Active, Dynamic, Executive, Lounge. L’entrée de gamme offre des équipements pour renforcer la sécurité comme les airbags, l’ESP, l’ABS, le répartiteur électronique de freinage, l’aide au freinage d’urgence, l’anti patinage. L’aide au démarrage en côte, les rétroviseurs électriques dégivrants, la commande du système audio au volant font également partie de l’équipement de série.

Le dernier relooking du Verso date de 2013. Le constructeur nippon donne décide de dépoussiérer la silhouette du Verso et lui donner par la même occasion un coup de jeunesse. La façade avant arbore des lignes tendues et pointues. Le bouclier et les blocs optiques ont été redessinés. Le système Toyota Easy Flat permet de rabattre les banquettes et sièges arrière. Ce qui permet de passer de 440 l jusqu’à 982 l une fois les banquettes rabattues. La version 5 places du Verso offre un volume de coffre qui varie de 484 l à 1 026 l en mode deux places.

Prennez-place dans ce nouveau familliale ! Tarif assurance toyota verso

Deux moteurs diesel le 2.2 D-CAT de 150 ch et le 2.0 –D4D de 124 ch, ainsi que le bloc essence 1.6 Valvematic de 132 ch sont disponibles sous le capot. La consommation moyenne est de 4.9 l/100 km avec un rejet de dioxyde de carbone de 129 g/km au lieu de 139 g/km par le prédécesseur.

Cliquez ici :  Aucun doute... Devis pour assurer toyota verso

LEDEVIS.COM