Caissier : Maintien et assurance perte de salaire caissière

Avant de sortir du magasin, n'oubliez pas de passer à la caisse.

 

Cliquez ici : Assurance indemnités journalières caissière PAS CHERE

C'est derrière son guichet qu'elle vous attend. Qui ça ? Ben la caissière bien évidemment ! Vous ne pensiez quand même pas passer sans payer ? Tout le monde sait ce que la dame ou le monsieur fait derrière sa caisse enregistreuse mais ne croyez pas que son rôle s'arrête là. C'est vrai que sa mission principale est de vous piquer vos sous mais lorsque le magasin est vide elle doit s'occuper des rayons et ranger le bazar qui traine. Employée à mi-temps ou à temps plein, vous pouvez demander à votre employeur si vous avez droit à une mutuelle d'entreprise et à une prévoyance collective. Avec le contrat d'assurance perte de salaire caissière en arrêt maladie vous pourrez continuer à toucher votre rémunération même en cas d'arrêt de travail. Une assurance complement de salaire complète les indemnités journalières versées par la sécurité sociale alors faites un devis gratuit.

C'est quoi être caissier ?

assurance perte de salaire caissière

 

De plus en plus d'employés sont polyvalents et c'est exactement ce que l'on demande à une caissière. Les tâches sont assez répétitives mais le travail peu être fatigant. Contrairement à ce que certains pourraient croire, c'est un boulot qui demande de la rigueur et de de la concentration. Les employés de supermarché se relaient toute la journée et les pauses ne sont pas aussi longues qu'on le dit. Certains patrons n'hésitent pas à solliciter toute leur équipe pour aider à décharger les camions de livraison. C'est vrai que c'est pas du tout le boulot d'un caissier ou d'une caissière mais bon il faut de temps en temps donner un petit coup de main surtout si les objets transportés ne sont pas si lourds. Reste qu'à la fin de la journée, on a le dos en compote. Un employé libre service fait aussi la caisse et s'occupe de l'intérieur du magasin. Les métiers évoluent, aucun patron ne paye son salarié à se tourner les pouces même si aucun client ne pointe à l'horizon. Aujourd'hui, il faut être multi tâches. Il faut encaisser, enregistrer les produits, ranger, étiqueter, renseigner et tout ça avec le sourire.

Ses missions :
- Encaisser les clients
- Conseiller
- Arranger les rayons

Qualités nécessaires :
- Gentillesse
- Polyvalence
- Ponctualité

Etudes et formations :
Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme puisque les magasins forment leurs futurs employés. Si tout se passe bien vous pouvez passer chef de caisse.

Assurance maintien de salaire caissière en arrêt maladie

Le boulot peut être un peu physique parce qu'on est pas toujours assis. Une assurance indemnité journalière caissière en arrêt de travail est une porte de secours pour ne pas sombrer financièrement en cas de problème médical. Certains hommes se disent peut être que c'est un job tranquillement et sans pression mais ils ont tord. Un employé de supermarché vous prouvera le contraire et si certains d'entre eux n'avaient pris souscrit une assurance caissier à temps ils seraient sûrement encore en train de rembourser les crédits contractés pendant leur arrêt de travail pour joindre les deux bouts. Voici une autre raison pour laquelle vous devriez vous protéger. Un célibataire se sent toujours moins concerné par un contrat de prévoyance perte de revenus mais quand on a une famille on voit les choses différemment.

LEDEVIS.COM