Cliquez ici : Encore plus loin ! Prix assurance opel mokka x electrique

Grâce à l’appui de son mentor, Opel est en mesure de reconsidérer sa gamme. Au fil du temps, tous les modèles de la marque à Blitz intègrent les plateformes de PSA. Après la Corsa qui repose sur la même plateforme que la Peugeot 208, la Mokka prend le relais pour bénéficier des largesses de la banque de pièces du constructeur français.

Des modèles aux styles envoûtant !

Le constructeur allemand est représenté par l’Antara sur le segment des crossover. Malheureusement, celui-ci se fait vieillissant et ses mensurations le classent plutôt dans les grands SUV. Avec le Mokka, Opel se positionne sur les petits VUS où les Renault Captur et Nissan Juke sévissent déjà. Long de 4.28 m, la première mouture du Mokka est intercalée entre les 4.13 m du Nissan Juke et le Tiguan qui mesure 4.42 m de long. L’empattement de 2.56 m confère un volume du coffre qui varie de 356 l à 1 372 l et supérieur à celui du Juke : 251 l à 830 l.

La gamme proposée par Opel est relativement simple avec trois degrés de finitions. L’entrée de gamme donne accès à 6 airbags, des jantes de 18", l’aide au démarrage, la climatisation manuelle, le limiteur/régulateur de vitesse. Le niveau intermédiaire offre une aide au stationnement, la climatisation automatique bi-zone. Un système de navigation équipé d’un écran tactile 7" est proposé par le haut de gamme. Certaines options permettent d’acquérir les phares adaptatifs directionnels bi-xénon, l’Opel Eye ou l’avertisseur de collision.

Le Mokka I est relooké en février 2016 puis présenté au salon de Genève la même année sous le nom de Mokka X. Le suffixe X désigne désormais les futurs SUV du constructeur allemand. La façade avant du Mokka X est redessinée entièrement, les blocs optiques intègrent des LED, le bouclier avant est remodelé et arbore une forme de X, le capot se voit affublé d’une nervure en son milieu et une aile horizontale traverse la calandre

Embarquer pour de nouvelles expériences ! Tarif assurance opel mokka x electrique

Aucune modification n’est cependant apportée à la motorisation de la génération précédente. Le Mokka X propose 4 roues motrices. Les moteurs diesels 1.6 CDTI 110 ch et 136 ch ainsi que les blocs essence 1.4 Turbo 140 ch et 152 ch sont associés à une transmission non permanente 4X4 et une boîte de vitesse automatique.

Cliquez ici :  Pour la vie... Devis pour assurer opel mokka x electrique

LEDEVIS.COM