Cliquez ici : Affaire-conclue ! Prix assurance kia sportage

Le Sportage est le best-seller du constructeur sud-coréen en Europe. La quatrième génération lancée sur le marché de l’automobile en 2016 a été récompensée pour les qualités innovantes de son design par le Red Dot Award. En 2020, le marché des SUV voit débarquer de nouveaux modèles comme le Toyota RAV4, le Volkswagen Tiguan 2.0 T et le Mazda CX-5.

Détendez-vous... c'est une Kia !

Le millésime 2020 Kia Sportage a de quoi ravir les adeptes de la marque. Quelques petits aménagements extérieurs ont été effectués : le pare-choc avant a été redessiné, celui à l’arrière accueille de nouvelles sorties d’échappements, le style atypique de la nouvelle calandre peut surprendre, mais elle confère dynamisme et modernité à la face avant du SUV. Les nouveautés sont complétées par des jantes de 19 pouces en alliage ainsi que par un surplus de blocs optiques à LED.

Quatre finitions sont proposées par la gamme du Sportage IV : l’entrée de gamme Motion, le cœur de gamme Active, le G-T Line développé pour accentuer le dynamisme du compact, et la finition Premium. L’équipement généreux de la finition Active est un choix judicieux pour une sécurité optimale. En option le pack sécurité avancée qui contient le freinage autonome, la surveillance d’angles morts peut –être ajouté aux différentes aides : écran tactile 7 pouces avec navigation Europe, avertisseur de franchissement de ligne, caméra de recul avec radar de parking arrière, reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, climatisation automatique bi-zone, gestion des feux de route automatique, jantes 17 pouces en alliage.

En 2010, la firme coréenne décide d’abandonner le look baroudeur du Sportage pour des lignes beaucoup plus épurées qui siéent à un crossover. Révélé au public pendant le Salon international de l’automobile de Genève 2010, le Kia Sportage III est décliné en 4X2 et 4X4. Quatre motorisations sont proposées dont un bloc essence 1.6 L 135 ch, et trois diesels : les 2.0 L CRDI 136 ch et 184 ch ainsi que le récent 1.7 L CRDI.

Profiter du voyage ! Tarif assurance kia sportage

Ce dernier est livré avec une boîte mécanique à 6 rapports et développe un couple de 255 Nm. Avec une vitesse de pointe de 173 km/h, le Sportage atteint les 0 à 100 km/h en 12.3 s. La consommation en carburant, reste somme toute correcte avec 5.2 l/100 km et 138 g/km d’émission de dioxyde de carbone.

Cliquez ici :  Next ! Devis pour assurer kia sportage

LEDEVIS.COM