Cliquez ici :  On s'occupe de tout ! Simulation assurance prothèses et implants mammaires.

Le nombre d’implants mammaires ou de prothèses mammaires posés a fortement progressé depuis une décennie. Aujourd’hui, le phénomène du culte de la beauté physique et la recherche d’un corps parfait ne touche plus seulement les célébrités ou les femmes.

Sentez-vous unique à nouveau !

Le nombre d’implants mammaires ou de prothèses mammaires posés a fortement progressé depuis une décennie. Aujourd’hui, le phénomène du culte de la beauté physique et la recherche d’un corps parfait ne touche plus seulement les célébrités ou les femmes. En effet, avoir recours à la chirurgie esthétique même pour un homme ou pour une jeune fille à peine majeure ne choque plus grand monde. Bien que ces pratiques médicales esthétiques soient de plus en plus répandues, le prix d’une prothèse mammaire ou le tarif d’une intervention chirurgicale freine encore beaucoup de personnes. Pour obtenir le remboursement d’implants mammaires par la sécurité sociale ou par une mutuelle pour chirurgie, il est nécessaire que l’intervention médicale soit à visée réparatrice ou reconstructrice. Une chirurgie plastique motivée par le seul besoin d’obtenir une plus belle poitrine ou une plus belle silhouette ne sera ni prise en charge par la sécurité sociale ni par la complémentaire santé.

Des implants mammaires pour se sentir mieux dans son corps

Une assurance prothèse peut éventuellement vous être proposée par l’établissement médicale de votre lieu d’intervention.
Lorsqu’on parle de chirurgie réparatrice ou constructrice, il s’agit bien évidemment d’une opération recommandée et/ou approuvée par un médecin ou par un chirurgien plasticien comme par exemple :
- le remboursement de la pose d’implants des seins (prothèses) suite à une mastectomie, la réduction mammaire remboursée par la sécurité sociale pour cause d’hypertrophie, la prise en charge (totale ou partielle) des prothèses ou d’implants défectueux à base de gel de silicone ou de sérum physiologique, la prise en charge d’un opération ratée, la constatation d’un problème de glande ou ptose mammaire qui nécessite d’être opérer en clinique ou en hôpital. Par conséquent, si la réduction mammaire (pour hypertrophie) est remboursée par la sécurité sociale, aucun remboursement pour augmentation mammaire ne peut être envisagé.

Est-il possible d’obtenir un remboursement pour les prothèses mammaires ?

Trouver une mutuelle chirurgie ou une assurance prothèse pour le simple plaisir de se faire refaire la poitrine est quasi impossible. Si la photo d’une opération ratée vous effraye ou que vous craignez d’être victime d’une arnaque alors, il est préférable de prendre un bon avocat pour toucher une indemnisation en de problème. Pour recevoir un devis mutuelle hospitalisation consulter notre comparateur d’assurance santé.

Cliquez ici : En un clique ! Devis mutuelle prothèses et implants mammaires.

LEDEVIS.COM