Valérie : Indemnités journalières pour esthéticienne

L’esthétique ça compte beaucoup

 

Cliquez ici : Prix assurance indemnité journalière esthéticienne

Lorsque Valérie se penche sur le visage d’un de ses clients c'est pour tout d’abord révéler les belles formes et traits qui le composent. Ensuite, elles imaginent comment est-ce qu’elle pourrait encore plus le mettre par des petits jeux d’artifices très subtiles. Esthéticienne depuis une dizaine d’années, des visages elle en a vu passer et comme elle le dit elle même aucun ne se ressemble parfaitement. Elle se considère un peu comme un peintre devant une toile de maître dont elle doit faire ressortir les moindres détails.

Un petit lifting de la tête aux pieds


Des soins du visage au soins capillaires, Valérie doit réussir à tout mettre en valeur et il être digne de l’honneur que lui faite. Elle sait combien il est important de donner totalement satisfaction à ses clients. Le visage est très certainement la partie du corps auquel on tient le plus, alors il ne faut pas se louper. C’est vrai que contrairement à un chirurgien esthétique dont l’opération ratée est difficilement rattrapable, une séance de beauté qui aurait mal tournée peut rapidement être recommencée. S’il s’agit d’une coupe de cheveux, c’est vrai que les cheveux repousseront assez vite. Les soins que Valérie aime le plus prodiguer sont ceux de la peau. Elle a tout un tas de crèmes de beauté dont elle connaît les compositions par cœur. Des produits de beauté de toutes sortes et pour tous les types de peau. Valérie travaille en étroite collaboration avec un dermatologue et un nutritionniste (diététicienne). Avant d’appliquer un produit, elle demande toujours à son client s’il a des allergies ou des problèmes de santé. En ce qui concerne l’alimentation, elle est beaucoup plus importante qu’on ne le croit. Une bonne alimentation aide à avoir et garder une peau saine. Manger bio et équilibré à un impact considérable sur votre état de santé. C’est pour toutes ces raisons, que son institut de beauté est toujours rempli. Son salon d’esthétique est l’un des plus prisés de la région. Pour en arriver là, Valérie a dû travailler dur et s’investir énormément. Avant d’ouvrir son salon, elle était coiffeuse à domicile et c’est à force de répondre aux nombreuses sollicitations qui lui étaient faites que l’idée de compléter son activité de coiffure lui ai venu. Au début, cela ne devait être qu’une activité complémentaire mais très vite les gens ont commencé à parler d’elle et de son talent. Non seulement elle était bonne coiffeuse mais elle parvenait à rendre n’importe qu’elle visage féminin étincelant. C’est sûr que Valérie est une excellente coiffeuse et maquilleuse mais bien plus que ça, c’est une vraie femme d’affaire qui possède aujourd’hui une petite chaîne de boutique qui compte déjà quatre salons d’esthétique dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Maquillage, cosmétiques, coiffure, massage, manucure, pédicure sont une partie des prestations proposées dans ses salons de beauté.

"Afin de protéger mon activité on m'a conseillé de prendre une assurance indemnité journalière pour esthéticienne"

Pour assurer ses arrières et ne pas risquer de se retrouver financière à l’agoni, Valérie a donc pris une assurance contre la perte de salaire pour esthéticienne. Elle témoigne : « C’est sans aucun doute l’une des meilleures choses que j’ai faite lorsque j’ai lancé mon activité. Aujourd’hui, je pense être bien couverte. J’ai plusieurs contrats de prevoyance qui me permettent d’exercer mon boulot tranquillement. J’ai une (RC pro) assurance responsabilité civile pour salon d’esthétique, une assurance perte de revenu pour esthéticienne qui couve mon salaire en cas d’arrêt maladie, une mutuelle santé avec un renfort en optique et en dentaire et un contrat homme clé».

LEDEVIS.COM