Maude : Indemnités journalières pour ambulancier

Laissez passer l'ambulance !

 

Cliquez ici : Assurance indemnité journalière ambulancier et brancardier

Maude est ambulancière, toute petite elle voulait être secouriste et c’est à bord d’un véhicule tout blanc de l’assistance publique qu’elle parcourt les rues de la région où elle vit. Lorsqu’elle allume le gyrophare, c’est son rêve de gosse qu’elle réalise parce qu’elle souvient très bien de toutes les fois où le visage joyeux elle voyait filer sous ses yeux ces « taxis sauveurs de vie » comme elle les surnomme.

Dans ce métier il faut faire vite !

Aujourd’hui, les journées de Maude sont chargées et comme son ambulance, elles filent elles aussi à vive allure. « J’ai pas le temps » c’est souvent ce que répète Maude aux gens qu’elles croisent. Elle marche vite, elle parle vite et elle mange vite. C’est une habitude qu’elle a prise depuis qu’elle est ambulancière. Elle dit elle même que c’est pas tous les jours facile de faire ce métier parce qu’on est appelé à n’importe qu’elle heure. Sa vie privée, elle  l’a un peu mise entre parenthèse. Elle a bien un conjoint avec qui elle s’entend très bien mais elle aimerait avoir des horaires moins contraignants pour pouvoir le voir beaucoup plus souvent. Leurs horaires ne sont pas très compatibles puisque son conjoint et chauffeur de taxi et passe lui aussi le plus clair de son temps sur la route. Pour le moment les choses progressent plutôt bien et leur relation est solide. Maude aime son job et pour rien au monde elle n’aimerait en changer. Les personnes qu’elle transporte son tellement heureuses de la voir arriver qu’elle se sent un peu comme un héro de film d’aventure. Elle est bien consciente qu’au fond son métier consiste juste à transporter des corps mais en réalité c’est bien plus que ça. Elle transporte des personnes malades ou blessées mais elle les rassure et les soutient moralement aussi pendant tout le trajet et c’est ce coté social qui la rend encore plus fière. Dans ce métier, on ne s’ennuie jamais car ce n’est jamais le même patient, donc toujours une nouvelle aventure dit-elle ! Elle n’a pas vraiment d’emploi du temps car ses journées sont aléatoires, elle peut travailler le lundi comme le dimanche ou même un jour férié. Arrivé sur place avec la victime, la première chose qu’elle demande c’est la raison de son appel. Ensuite elle va lui demander si elle souffre de quelque choses en particulier et elle va donc appeler un médecin pour juger de la situation et savoir si oui ou non la victime peut être déplacée ou si elle doit obtenir des soins directement sur place. Dans ce cas-là, les ambulanciers appelleront des médecins spécialisés. Par contre, si la personne peut être déplacée, Maude la transportera. Il faut donc bien analyser la situation c’est à dire, la nature de l’appel et la gravité de l’état du patient.

Une assurance indemnité journalière pour ambulancier c'est utile !

Pour protéger sa santé et ses finances, Maude a décidé de prendre mutuelle santé ainsi qu’une assurance indemnité journalière ambulancier en cas d’arrêt de travail. L’assurance salaire ambulancier est un contrat de prévoyance permet de toucher de l’argent et donc de conserver la totalité de ses revenus. Vous pouvez demander un devis assurance perte de salaire ambulancier gratuitement et très certainement que parmi les propositions disponibles sur le comparateur vous trouverez une offre commerciale avec un bon prix. A présent que vous savez qu’avoir une assurance perte de revenu pour ambulancier est nécessaire et que même si le tarif peut parfois sembler un peu élevé en fonction des garanties que vous choisissez vous devez à tout prix en prendre une. Avec une assurance prévoyance maintien de salaire ambulancier votre entourage et vous vivrez serez bien plus à l’aise surtout si vous êtes souvent sur la route car même en cas d’arrêt maladie vous ne perdrez pas ou très peu vos revenus.

LEDEVIS.COM