Piaggio Beverly : Encore plus surprenant

Son destin est tout tracé

 

Cliquez ici : Dépensez moins avec ce prix assurance Piaggio Beverly

Arrivé sur le marché du scooter grandes roues en 2001, le Piaggio Beverly est disponible en versions 125 cm³ à 500 cm³. Les évolutions de son design en 2004 et 2009 n’ont altéré en rien la passion des scooteristes pour ce crossover urbain polyvalent à la physionomie vintage.

Vous aussi vous serez choqué

Piaggio sort l’artillerie lourde en inaugurant dès 2006 le premier Beverly muni d’un 500 cm³. Le cyclo-scooter accueille un bloc master du X9 500 de 39 ch et ses formes subissent un lifting visant à lui redonner une seconde jeunesse entre moto et scooter. L’optique avant rehaussée, des lignes qui lui procurent une morphologie de sportif sur vitaminé et de plus grandes protections lui confèrent un supplément d’agressivité. Qui aurait cru que ce scoot italien connaitrait un aussi gros succès ? Sa rapidité et son agilité ont largement contribués à alimenter sa légende urbaine de bolide des rues. Les nombreux utilisateurs quotidien de 2 roues sont unanimes lorsqu’il s’agit de vanter les mérites de cette bécane. Très tôt, elle s’est imposée parmi les modèles préférés des coursiers à la recherche d’un engin puissant, robuste et efficace.

La concurrence n’a qu’à bien se tenir. Face à la redoutable Aprilia Scarabéo au profil envoutant néo-rétro et le marché très prometteur du deux-roues urbain, Piaggio réagit avec son savoir-faire singulier en la matière en dotant son Beverly 125 de roues de 16 pouces. Son modèle contrecarre la concurrence avec des lignes fluides et nerveuses ainsi qu’un équipement qui ravit les plus sceptiques. Le GT se dote d’un top-case de 34 litres et de deux malles latérales de 21 litres. Deux béquilles pour faire face à toutes les circonstances, une prise de recharge pour téléphone mobile et un ordinateur de bord rassurent les adeptes de la machine par son côté pratique. Pensé pour la ville, il vous rendra un fier service.

Que diriez-vous d'un contrat Piaggio Beverly 500 ?

Après 10 années d’exploitation, la marque de Pontedera propose la 125 cm³ ie et la 300 cm³ ie. Cette dernière est équipée d’un monocylindre 4T, quatre soupapes avec injection électronique qui libère 22 ch à 7.250 tr/min ainsi qu’un couple de 23 Nm à 5.750 tr/min. Le bloc est implanté dans une charpente double berceau tubulaire en métal. Vous passerez par nous pour une assurance Beverly 350 mais aussi pour assurer une Piaggio Beverly 300. De toute façon on propose un comparatif assurance Piaggio Beverly avec des prix assez bien placé.

Les vingt années d’existence du Beverly sont marquées en 2001 par deux déclinaisons. Le modèle modifie sa motorisation pour adopter un monocylindre 4-temps HPE de 300 cc obéissant aux normes Euro5. La puissance passe à 25.8 ch libérés à 8.000 tr/min et 26 Nm de couple à 6.250 tr/min. Le Piaggio Beverly S 400 2021 se décline dans une version munie d’un bloc HPE de 400 cm³ qui remplace le 350 et développe 35.4 ch à 7.500 tr/min et un couple de 37.7 Nm à 5.500 tr/min.

Cliquez ici :  Alors, convaincu ? Tarif assurance Beverly 350

LEDEVIS.COM