Paramédicale : Assurance maladie profession libérale de santé

Paramédicale : Assurance maladie profession libérale de santé

Quelle couverture pour votre activité professionnelle ?

 

Cliquez ici :  Assurance maintien de salaire profession libérale

Pour choisir le niveau des garanties de votre contrat de prévoyance il faut tenir compte de votre métier. Certains jobs sont beaucoup plus dangereux que d'autres et c'est notamment le cas dans le secteur du bâtiment. L'assureur vous fera toujours payer moins cher votre contrat si votre métier est peu ou pas du tout exposé aux risques. En effet, les compagnies préfèrent éviter les gros sinistres surtout lorsqu'on parle d'arrêt de travail, d'accident et d'hospitalisation. Les libéraux exercent une activité intellectuelle donc vous n'avez pas grand chose à craindre. C'est donc possible de trouver une assurance indemnités journalières professions libérales en paramédicale à un tarif tout à fait raisonnable et surtout avec une formule et des garanties suffisamment élevées. Face à une maladie ou à n'importe qu'elle arrêt de travail décidez-vous enfin à prendre une garantie complément de salaire.

tarif assurance perte de revenus

Mon job peut tout changer

Que ce soit à l'hôpital, en clinique, en centre de rééducation, en établissement sanitaire ou en cabinet, les métiers de la santé se portent toujours bien. En ville ou à la campagne il y aura toujours des malades et des gens à soigner alors pas la peine d'angoisser puisque le domaine du médicale et du paramédical ne risque pas de s'effondrer demain. Votre couverture sociale ou professionnelle dépend de votre caisse de cotisation et de votre statut. Que vous soyez indépendant ou salarié vous devez connaître vos droits et savoir à quoi vous pouvez prétendre en cas de maladie, maternité (grossesse pathologique) ou d'invalidité. En tant que professionnel de santé il est obligatoire que vous choisissiez un organisme de retraite et de prévoyance. Contrairement à ce que beaucoup pensent, la mutuelle ne concerne que le remboursement des frais médicaux et en aucun cas la perte de revenus. Sans vouloir vous effrayer, seuls les salariés sont correctement couverts en cas d'arrêt de travail. Il est urgent que vous vous intéressiez de près à votre situation avant qu'il ne soit trop tard. Contactez votre organisme d'affiliation, prenez les renseignements nécessaires et surtout vérifiez bien les délais de carence avant indemnisation.

 

A la recherche d'une assurance maintien de salaire profession libérale de santé

prix assurance perte de revenus

C'est d'une prévoyance assurance perte de salaire profession libérale paramédicale dont vous avez besoin parce que ce type de contrat est spécialement étudié pour les professionnels de santé. Nous ne cesserons jamais de vous rabâcher qu'il en va de votre stabilité financière. Profitez en tant que vous êtes en bonne santé parce que le jour où vous serez arrêtez il ne sera plus aussi simple de vous assurer. Les contrats de prévoyance contiennent un questionnaire médical alors anticipez vos problèmes d'argent et mettez votre famille à l'aise dés maintenant. On ne vous incite pas à prendre la totale mais au moins une petite couverture sociale histoire de subvenir à vos besoins et même payer vos frais fixes professionnels si vous êtes TNS (Travailleur Non Salarié). Un contrat de prevoyance assurance maintien de salaire profession libérale est totalement modulable et avec la loi Madelin vous êtes gagnant parce que vous profitez d'un dispositif fiscal très avantageux. La loi Madelin permet aux TNS de déduire de leurs revenus imposables une partie des cotisations versées.

LEDEVIS.COM

Vous avez aimé cet article? Partagez-le

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Google+
Partager sur WhatsApp
Partagez par mail
Imprimer

Sur le même sujet

Recevez tous nos conseils

Vous avez une voiture sans permis et vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils pour l’entretient, l’assurance, l’achat ou la revente de votre voiturette ? Indiquez votre email, c’est simple et gratuit

2e4968a612124d047a2bef96fdc1ebadrrrrrrrrrrrr