Où trouver une assurance voiture sans permis après une suspension ?

Où trouver une assurance voiture sans permis après une suspension ?

Votre permis est suspendu ? Vous pouvez continuer à rouler.

 

Cliquez ici URGENT : ASSURANCE voiture sans permis après une SUSPENSION

Vous avez perdu votre permis suite à un excès de vitesse, une perte de points ou à un fort taux d’alcoolémie ? Sachez que vous avez le droit de rouler en vsp. Suivez nos instructions pour ne pas être hors la loi et recevez immédiatement un devis assurance voiture sans permis pour suspension de permis.

assurance voiture suspension de permisUne suspension c’est provisoire alors soyez patient !

Votre permis peut vous être retiré provisoirement parce que vous avez commis une infraction au code de la route, un délit, une contravention ou pour raison médical. Dans ce cas, il est suspendu pour une durée qui varie en fonction de la gravité des faits. Malheureusement pour vous, pendant cette période vous ne pourrez conduire aucun véhicule nécessitant un permis. Ne faites pas comme ces inconscients qui continuent à circuler malgré l’interdiction. Ils ne savent pas ce qu’ils font et surtout ce qu’ils risquent. En plus en cas d’accident, responsable ou non responsable, ils ne sont pas couverts donc leur assureur ne prendra rien en charge. Si vous souhaitez contester la suspension alors faites le, mais intelligemment. Prenez un avocat spécialisé dans le permis de conduire pour qu’il vous défende.

La suspension administrative :
La plupart du temps, les autorités décident de suspendre votre permis de conduire pendant 6 mois pour infraction grave (parfois c’est seulement 1 mois ou 3 mois) ou 1 an pour problèmes médicaux. Si vous avez un retrait de permis pour infraction grave c’est que vous avez peut être fait une des bêtises suivantes :
- Rouler en sens interdit
- Conduite en état d’ivresse (alcool au volant)
- Refus de passer l’alcootest (souffler dans l’éthylotest)
- Excès de vitesse de 40 km/h
- Refus d’obtempérer
- Etc.

La suspension judiciaire :
Pour des faits plus graves comme par exemple l’excès de vitesse de 50 km/h, la consommation de stupéfiants, la récidive alcoolémie ou l’homicide involontaire, un juge peut décider d’une suspension pouvant aller jusqu’à 5 ans.

Une annulation c’est déjà plus grave.

assurance auto suspension de permis

Invalidation pour perte de points :

C’est un retour à la case départ et c’est ce qui arrive lorsque vous perdez tous vos points. Vous êtes averti par lettre recommandée que votre solde de point est nul donc votre permis est annulé. Avant même de recevoir le courrier, vous pouvez vous réinscrire à l’auto école et repasser le code de la route et la conduite. Si vous réussissez l‘épreuve vous aurez un permis probatoire avec 6 points et vous devrez coller sur votre auto un sticker avec la lettre A pour Apprenti.

Annulation judiciaire :
Le juge annule définitivement votre permis parce qu’il estime que vous êtes « un danger » ou que vous êtes un « hors la loi ». Dans ce cas, vous devez attendre la fin de la sanction pour de nouveau avoir le droit de rouler dans un véhicule avec permis. Dans le cas d’une récidive, l’annulation peut durer 10 ans. Pour un homicide cela peut même être à vie mais tout dépend de la gravité des faits retenus contre vous et c’est aux autorités d’en décider.
 

Effectuer un stage de récupération de points

Dans certains cas seulement vous pouvez effectuer un stage pour récupérer vos points. N’attendez pas de recevoir la lettre recommandée de la préfecture. Ne perdez pas de temps, courez vite vous renseigner dans une auto école.

Conduire une voiture sans permis après une suspension de permis, c’est pas ridicule !

En cas de permis suspendu vous pourrez uniquement conduire une certaine catégorie de véhicules. N’ayez pas honte, la vsp ça rend service et tout le mode le sait alors mettez votre fierté de côté. C’est sûr que passer d’une Mercedes ou d’une BMW à un jouet pour ado ça fait drôle mais plaisanterie mise à part, vous serez bien content de pouvoir continuer à vous déplacer sans dépendre des horaires du bus. A la question : Peut-on conduire une voiture sans permis avec un retrait de permis ? La réponse est oui, mais seulement une version 50 cm3. Vous pouvez par exemple conduire une Twizy 45, Aixam city sport, Aixam gto sport, Minauto, Microcar Due initial, Microcar Mgo Highland X ou une Ligier js 50 Sport. C’est déjà pas mal n’est-ce pas ? Vous pouvez aussi conduire un scooter de 50 cm3 maximum donc pas touche à la version 80 cm3, 125 cm3 ou plus parce la vitesse dépasse les 45 km/h. Soyez positif, ne faites pas la gueule, dites vous qu’au moins il vous reste encore un moyen de locomotion motorisé.

Devis assurance voiture sans permis avec suspension de permis de 3 mois ou 6 mois.

Pour comparer nos prix d’assurance auto sans permis pour perte de points, excès de vitesse ou alcool, vous avez un simulateur en ligne spécialement conçu pour ça. Ce comparateur en ligne vous permet d’assurer votre voiturette sans prise de tête et pour pas cher. Nos tarifs sont très bas parce que nous recherchons les assureurs les moins chers alors sans plus attendre, faites une simulation.

Cliquez ici Je m'assure RAPIDEMENT suite à une suspension de permis

LEDEVIS.COM

Vous avez aimé cet article? Partagez-le

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Google+
Partager sur WhatsApp
Partagez par mail
Imprimer

Sur le même sujet

Recevez tous nos conseils

Vous avez une voiture sans permis et vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils pour l’entretient, l’assurance, l’achat ou la revente de votre voiturette ? Indiquez votre email, c’est simple et gratuit

8da0cea9c154c24cd870010172aa400cTTTT