Où trouver une assurance voiture sans permis pour alcool ?

Où trouver une assurance voiture sans permis pour alcool ?

Alcool au volant ? Circulez en vsp.

 

Cliquez ici : Vite ! Une ASSURANCE voiture sans permis pour ALCOOLEMIE pas chère 

« Boire ou conduire, il faut choisir ». Un slogan aussi connu que « le tabac t’abat ». Si vous avez eu un retrait de permis pour conduite en état d’ivresse la loi vous autorise, dans certains cas, à conduire un quadricycle léger à moteur. Pour vos déplacements, nous avons négocié un contrat d’assurance voiture sans permis pour alcool qui vous couvre même en cas de récidive.

assurance voiture sans permis alcoolémieStop à l'ivresse au volant !

Les campagnes de sensibilisation se multiplient mais certains automobilistes ont encore la bouteille facile. Pas de faux-semblant, il est interdit de rouler avec de l’alcool dans le sang et ça tout le monde est parfaitement au courant. Il s’agit d’une infraction et même d’un délit grave si le taux est supérieur à 0,8 g/ litre de sang. Si vous avez un accident et que le test d’alcoolémie s’avère positif vous ne serez pas indemnisé et votre contrat sera probablement résilié. Avant de prendre la route, prenez vos précautions. Une soirée festive peut bien commencer mais finir en drame et la loi punit encore plus sévèrement les récidivistes alors vous êtes prévenu.

Rappel du taux d’alcoolémie à ne pas dépasser :
- Si vous êtes un jeune conducteur novice, le taux maximum autorisé est de 0,2 g/L de sang.
- Dans les autres cas il est de 0,5 g/L de sang.

Nous aurons toujours un contrat d’assurance voiture sans permis en cas d’alcoolémie à vous proposer...

tarif assurance auto sans permis pour alcoolémie

Déjà qu’en temps normal c’est assez compliqué d’assurer une voiturette alors on ne vous raconte pas la galère si vous avez un retrait de permis pour conduite en état d’ivresse. Mais heureusement pour vous nous sommes courtier et nous avons quelques assureurs partenaires spécialisés dans les risques aggravés. Soyons francs et directs, c’est une catégorie de conducteurs que beaucoup de compagnies veulent se débarrasser. Pourquoi ? La réponse est pourtant évidente : Parce qu’ils leur coutent cher, surtout s’il y’a des blessés. Les conducteurs en profil aggravé sont par exemple les personnes :
- Résiliées pour impayé (non paiement de prime)
- Avec 2 sinistres ou plus au cours des 24 derniers mois.
- Avec une suspension de permis ou une annulation de permis.
- Sanctionnées pour conduite en état d’ébriété ou consommation de stupéfiants.

Ne tirez pas la tronche, vous n’êtes pas condamné à prendre le vélo, le taxi ou les transports en commun. Remplissez notre formulaire de demande de devis assurance auto sans permis alcoolémie gratuit pour enfin retrouver votre liberté.

Mais, attendez-vous à une majoration de prime pour retrait de permis.

Et oui, c’était prévisible ! C’est logique de payer une cotisation plus chère pour une assurance voiture sans permis avec une suspension de permis pour alcoolémie, non ? Quel assureur serait assez fou pour proposer le même tarif à un conducteur résilié pour alcool qu’à un bon conducteur ? Vous imaginez un peu la catastrophe pour les compagnies si elles appliquaient le même tarif pour tous les profils sans tenir compte des antécédents du chauffeur ? Ce n’est tout simplement pas envisageable. Vous avez commis une infraction ou un délit ? Il est normal que vous payiez plus cher que les autres. Inutile de vous emporter parce que votre assureur ne veut plus vous assurer ou parce que votre prime d’assurance augmente, nous avons toujours une compagnie qui vous acceptera. Notre comparateur en ligne interroge les assureurs et recherche les prix les moins chers. Demander un devis assurance voiture suite à alcoolémie est vraiment rapide. Avec à nous, c’est facile d’assurer une Microcar Mgo, une Dué initial, une Aixam city ou pourquoi pas une Minauto. Nous assurons toutes les marques de véhicule sans exception alors comparez nos formules et nos garanties, c’est gratuit !

Vous avez aimé cet article? Partagez-le

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Google+
Partager sur WhatsApp
Partagez par mail
Imprimer

Sur le même sujet

Recevez tous nos conseils

Vous avez une voiture sans permis et vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils pour l’entretient, l’assurance, l’achat ou la revente de votre voiturette ? Indiquez votre email, c’est simple et gratuit

f53657d71201acfe57dae318b86d9b07HH