Comment déclarer une cession de véhicule ?

10 novembre 2016 par 90

Vous venez de vendre de votre véhicule ou vous l’avez mise à la casse ? Vous ne comptez pas reprendre de suite un autre véhicule ? Dans ce cas, ne perdez pas de temps et résiliez votre contrat d’assurance.

Par mail c’est plus rapide :
Accélérez la résiliation de votre contrat et le remboursement de votre trop perçu, en déposant votre certificat de cession et et votre carte grise barrée en ligne sur notre page : Déclarer une cession de véhicule.

Par courrier :
Vous pouvez également nous envoyez votre certificat de cession en original et la copie de votre carte grise barrée par courrier (pensez à en faire une copie) à :

 

ASSULORD-LEDEVIS.COM
CDV 22443
350 Chemin du Prê Neuf
38350 LA MURE (D’ISERE)
Notez bien votre numéro de contrat

Attention, si vous pensez reprendre un véhicule dans les 30 jours qui suivent la cession de votre véhicule, dans ce cas ne demandez pas la résiliation de votre contrat mais le transfert de votre assurance sur votre nouveau véhicule à venir. Pour ce faire, vous devez impérativement nous le mentionner dans la case « commentaire » si vous déposez vos documents en lignes ou alors nous en informer par écrit si vous nous transmettez vos documents par courrier.