Comment choisir une assurance salaire invalidité ?

Comment choisir une assurance salaire invalidité ?

Une indemnisation totale pour vos jours d'arrêt de travail.

 

Cliquez ici :  Devis assurance SALAIRE invalidité

Vous craignez de tomber malade et de pas pouvoir reprendre le travail rapidement ? Pas la peine de vous faire du mauvais sang parce que les assureurs ont tout prévu. C'est pour ce genre de situation qu'ils ont mis en place le contrat d'assurance complement de salaire pour salarié et indépendant. Nous allons ensemble voir ce que ce contrat contient et pourquoi autant de personnes veulent y adhérer une fois qu'ils sont au courant que cetteprévoyance existe. Peu importe votre profession vous pouvez demander une étude et recevoir un devis assurance indemnités journalières et être assuré en 5 minutes.

tarif assurance perte de revenus

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous couvrir

Pouvoir continuer à faire face à toutes ses charges surtout si on est en arrêt de travail c'est vraiment rassurant. Pourtant il est étonnant de voir le nombre de personnes qui ne savent même pas qu'il est possible d'être franchement bien protégé et indemnisé en cas de sinistre. Par sinistre on parle ici de problèmes de santé liés à une maladie ou à un accident qui entraîne ou pas une hospitalisation. Il ne passe pas un jour sans que quelqu'un vienne nous demander de lui trouver une solution pour toucher un peu plus d'argent parce qu'il est en arrêt et que cet arrêt risque de se poursuivre encore pour un moment. Dans une situation pareille il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est taper dans ses économies mais les gens ont horreur de ça ! Le plus regrettable c'est qu'en fait la plupart d'entre eux s'attendaient vraiment à ce que la sécurité sociale ou leur régime obligatoire comble la totalité du manque à gagner. Ils entendent un peu partout qu'avec leur ancienneté et toutes les années qu'ils ont cotisés ils auront droit à une belle retraite mais la retraite n'a rien à voir avec les indemnités journalières que verse la sécurité sociale. Une assurance complement de salaire ça sert à compléter vos revenus professionnels. Si vous avez un métier et que vous êtes en CDI ou en indépendant alors le contrat de prévoyance perte de salaire est vital. Si vous ne partagez pas notre avis c'est que vous avez des millions d'euros de côté mais même avec une aussi grosse fortune vous devriez faire comme tous les riches c'est à dire épargner.

 

Il y a mille raisons de prendre une assurance salaire avec invalidité

prix assurance perte de revenus

Nous n'allons pas énumérer la liste de toutes les raisons mais si nous ne devions en retenir une seule ce serait parce que sans un contrat de prevoyance vous risquez de perdre gros. Voilà c'est dit ! Rien d'autre à ajouter si ce n'est qu'aucune personne ayant souscrit une assurance complement de salaire avec une garantie invalidité n'a eu à le regretter. Bien au contraire, elles sont toutes satisfaite et nous remercient de les avoir poussé à la réflexion. En fait, ce que vous devez vous dire c'est est-ce qu'il est préférable de payer de sa poche ou de laisser votre assureur régler le sinistre à votre place ? Si on parlait d'un contrat automobile vous me répondriez tout de suite que c'est mieux de laisser votre assureur payer pour vous alors pourquoi réfléchir encore lorsqu'il s'agit d'un contrat de prévoyance individuelle ? Bon, on vous aura prévenu, maintenant c'est à vous de jouer, la balle est dans votre camp !

LEDEVIS.COM

Vous avez aimé cet article? Partagez-le

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Google+
Partager sur WhatsApp
Partagez par mail
Imprimer

Sur le même sujet

Recevez tous nos conseils

Vous avez une voiture sans permis et vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils pour l’entretient, l’assurance, l’achat ou la revente de votre voiturette ? Indiquez votre email, c’est simple et gratuit

c2e8b0fab221689f92738f37c9ec764c[