Devis Prévoyance Pro

Dans un soucis de transparence, nous vous rappelons qu'en remplissant le formulaire ci-dessous vos informations sont susceptibles d'être enregistrées mais cryptées sur un serveur sécurisé. Conformément à la loi informatique européenne, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectifications de vos informations.

Logo Bon à Savoir BON A SAVOIR

Si votre assurance santé prend en charge vos frais médicaux en cas d'arrêt maladie, c'est votre assurance prévoyance professionnelle qui prendra en charge votre baisse ou perte de revenu.
En tant qu'indépendant ou TNS, votre protection sociale qui dépend de votre régime obligatoire, est malheureusement insuffisante.
Afin de maintenir votre niveau de revenu et couvrir vos charges fixes professionnelles, en cas d'arrêt de travail, l'assurance prévoyance maintient de revenu est la meilleure solution pour vous protéger financièrement contre les conséquences de certains aléas de la vie.
Les contrats de prévoyance perte de revenu peuvent vous couvrir en cas d'arrêt maladie, accident, hospitalisation et invalidité. Par ailleurs, grâce à la Loi Madelin, les cotisations de votre contrat sont déductibles fiscalement.
Les contrats d'assurances prévoyance professionnelles sont modulables, vous pouvez fixer le montant de vos indemnités et la période de franchise. Concernant le mode d'indemnisation, il en existe 2 types de contrats :

  • les contrats forfaitaires: c'est à dire que vous percevrez le montant forfaitaire choisis à l'adhésion en complément des indemnités versées par votre régime obligatoire.
  • les contrats indemnitaires: c'est à dire que vous percevrez le montant égale à vos revenus actuels en complément des indemnités versées par votre régime obligatoire.