1- Présentation de Netvox

7 février 2017 par 90

Dans cette vidéo nous allons découvrir qui est Netvox.

  1. Netvox est un courtier grossiste. C’est donc un intermédiaire de l’assurance au même titre que nous, cependant le terme de grossiste signifie qu’ils vendent sous leur peur propre nom des contrats créés et ou négociés exclusivement pour leur compte. Les contrats proposés par Netvox sont des contrats issus de compagnies connues sur la place public comme Axa, La Macif, Générali, La Parisienne etc.
  1. Les contrats proposés par Netvox sont exclusifs et conçus sur mesure pour Netvox. Par exemple un contrat La Macif proposé par Netvox ne sera jamais tout à fait pareil soit au niveau des garanties, soit au niveau du tarif, soit aux niveaux des règles d’éligibilité qu’un contrat La Macif proposé par la Macif.
    En définitive c’est comme Lagerfeld qui fait une collection chez H&M, vous ne trouverez jamais cette collection dans d’autres magasins ni même chez Lagerfeld.
  1. L’autre particularité de Netvox c’est que c’est l’un des premiers courtiers à s’être lancé dans l’air du digital. Netvox est 100% en ligne et leur extranet a été développé pour que les courtiers et les clients soient le plus autonomes possible.
  1. Netvox communique donc essentiellement par mail et ne fait que très rarement des courriers postaux aux clients. Attention Netvox ne contactera jamais nos clients par téléphone, sauf cas spécifique.

 

Autres Ressources Utiles
1- Se connecter à Netvox avec LastPass