Mon Paiement par CB a été refusé, puis-je choisir un autre mode de règlement ?

22 mai 2016 par 90

Si votre paiement par CB a été refusé, vous avez automatiquement reçu un mail avec vos liens personnels, vous invitant à régler votre cotisation par virement bancaire.

Attention, dans le cas d’un paiement par virement bancaire, la date d’effet souhaitée de votre contrat interviendra au plut tôt 8 jours après la réception de votre virement et de vos documents.

Exemple:  Vous effectuez votre devis en ligne le 1er mars. Vous décidez de souscrire et de nous envoyez vos documents complets ainsi que le virement le 4 mars. La date d’effet de votre contrat ne pourra pas intervenir avant le 12 mars.

 

Si vous ne retrouvez pas votre mail personnel, vous pouvez contacter  notre support client et demander à ce qu’on vous renvoie le mail. Sinon, vous pouvez vous rendre sur l’une des pages suivantes en fonction de votre mode de paiement.

Si vous souhaitez opter pour le paiement par virement bancaire pour un paiement annuel ou semestriel, rendez-vous sur cette page et munissez-vous de votre numéro de devis.

Si vous souhaitez opter pour le paiement par virement bancaire pour un paiement mensuel, rendez-vous sur cette page et munissez-vous de votre numéro de devis.

 

Si vous avez un doute sur le montant à virer ou tout autre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact afin que l’on vous communique les instructions à suivre. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de devis.