Devis assurance voiture sans permis

Devis assurance voiture sans permis

Nos conseils pour recevoir un bon devis gratuit et personnalisé

 

Cliquez ici : NOUVEAU comparateur ASSURANCE voiture sans permis GRATUIT

Dans cette jungle des contrats d'assurance, difficile pour de nombreux conducteurs de s'y retrouver. On est vite perdu et il faut examiner à la loupe les propositions commerciales pour ne pas se faire avoir. Pour vous simplifier la vie et afin de vous éviter les mauvaises surprises, nous avons réuni ici les informations utiles pour vous aider à faire votre choix. Ledevis.com vous guide afin de trouver le contrat d'assurance qui vous convient.

 

devis assurance voiture sans permis gratuitUn devis assurance voiture sans permis, oui ! Mais pour quoi faire ?

Vous venez tout juste d'acheter votre auto mais avant de vous assurer, vous devez vous renseigner sur les formules et les prix proposés. Pour ne pas vous faire plumer, il est important de faire une demande de simulation en ligne. Simple et efficace, cette étude vous permet de comparer les offres des assureurs et de faire jouer la concurrence pour profiter du meilleur tarif ; et ceux qui n'en font pas la demande passent souvent pour des pigeons ! Quoi qu'il en soit, notre simulateur gratuit recherche et affiche en temps réel les tarifs et les garanties de dizaines de compagnies. Nous sommes courtier, notre objectif est de négocier pour vous un bon contrat pas cher. Régulièrement, nous recherchons de nouveaux partenariats afin de mieux répondre à vos besoins, car il faut l'avouer les contrats et les prix bougent beaucoup ces dernières années.

Recevoir un devis en 1 min, c'est possible.

devis assurance voituretteGratuit et sans engagement, nous vous proposons des formules qui vous ressemblent et vous conseillons en tenant compte de vos besoins, vos envies et de votre budget. Voici comment obtenir rapidement votre devis personnalisé en 3 étapes.

Etape 1 : Les informations et documents à fournir.

En fait, nous n'avons pas besoin de grand chose pour réaliser votre simulation d'assurance auto en ligne. Les quelques renseignements que nous vous demandons servent au calcul de votre prime d'assurance auto. Les informations concernent soit le véhicule à assurer soit le conducteur du véhicule. Les papiers que vous devez avoir en votre possession sont : la carte grise, le permis de conduire et le relevé d'information (si nécessaire).

- La carte grise : La carte grise ou certificat d'immatriculation est un peu la carte d'identité de votre auto. Elle sert à identifier le véhicule. On y trouve les caractéristiques du véhicule ainsi que le nom du propriétaire. La carte grise doit être au nom de l'assuré (sauf si l'assuré est mineur). Si vous venez d'acheter votre vsp, vous disposez d'un mois pour effectuer le changement de propriétaire et mettre la carte grise à votre nom.

- Le permis de conduire : Il vous donne le droit de conduire certains véhicules.

- Le relevé d'information : Ce document nous renseigne sur vos antécédents d'assurance c'est à dire les éventuels sinistres que vous avez eu et votre coefficient bonus / malus. Il nous permet de calculer le montant de vos cotisations. Vous pouvez demander votre relevé d'information à votre ancien assureur.

Etape 2 : Remplir notre super formulaire.

Comme personne n'aime la paperasse, nous avons simplifié et raccourci tous nos formulaires pour vous faire gagner du temps. Fini de râler devant votre pc parce que vous n'avez pas que ça à f----- de répondre à une liste interminable de questions. Et nous, nous aimerions enfin recevoir des formulaires entièrement remplis. Ce site a été pensé pour vous. Testez notre nouvel outil de tarification en ligne et accédez encore plus rapidement à votre tableau comparatif. Mais n'oubliez pas que pour vous obtenir les meilleurs prix d'assurance voiture sans permis, nous avons besoin que vous nous fournissiez des renseignements clairs et précis. Avec notre nouveau tarificateur, comparer les assurances voiture sans permis en ligne, devient un jeu d'enfant !

Etape 3 : Consulter le tableau des garanties et souscrire en ligne.

Grâce aux quelques infos que nous avons récoltées, nous sommes capables de vous afficher un devis immédiat et sur mesure. Le tableau de comparaison s'affiche en direct sur votre écran et vous accédez alors aux prix et aux garanties des différentes contrats proposés par nos partenaires. Nous recherchons pour vous la meilleure assurance voiture sans permis. Le montant des cotisations et les formules varient souvent d'un assureur à un autre alors, ensemble, soyons attentifs à ne négliger aucun détail.
Vous ne savez pas quelles garanties choisir pour votre auto ? Assurance au tiers, tiers plus (vol, incendie, bris de glace) ou tous risques ? Pas de panique, nos conseillers sont disponibles et vous accompagnent depuis l'étude jusqu'à la souscription. Grâce à notre comparatif, vous pouvez facilement trouver le meilleur contrat, souscrire en ligne ou par téléphone. Notre système de paiement en ligne est l'un des plus simple et sécurisé du marché. Il ne vous reste plus qu'à imprimer votre carte verte et rouler immédiatement. Quel dommage pour tous ceux qui n'ont pas pris le temps de nous interroger avant, ils auraient fait de belles économies.

Que contient mon devis assurance auto ?

Votre assureur ou votre courtier vous remet un devis c'est à dire un document écrit afin que vous puissiez prendre connaissance du prix, des garanties et des prestations proposées. Sauf mention contraire, le tarif proposé ne peut pas être modifié, et ce pendant la durée de validité du devis. L'assurance est un secteur très spécifique dans la mesure où il est déjà bien réglementé. Dans le domaine de l'assurance, un devis n'engage ni l'assureur ni l'assuré. Il n'a pas d'existence légale. En réalité, il s'agit plutôt d'une proposition d'assurance qui renseigne le futur assuré sur le contrat proposé ; la preuve en est, l'assureur peut finalement refuser la souscription d'une personne s'il estime que le risque est trop important. Néanmoins, pour que la proposition soit valable, elle doit contenir un certain nombre d'informations obligatoires comme :

- l'adresse de l'assureur ou du courtier
- les garanties et prestations
- le tarif
Vous devez également recevoir les conditions générales dans lesquelles figurent : 
- les conditions d'exécution du contrat
- les exclusions
- les obligations de chacun des parties, etc.

Toutefois, si les informations fournies par l'assuré sont exactes et complètes et que la proposition d'assurance est signée par les deux parties alors le devis pourrait prendre une existence légale. Dans ce cas, d'autres informations devraient être ajoutées comme par exemple :
- les coordonnées du client
- les garanties choisies
- la durée de validité

Prenez le temps d'étudier au calme les conditions générales et particulières. Les conditions générales sont quasiment identiques chez tous les assureurs et sont fixées par le code des assurances. Les conditions particulières concernent plus le profil de l'assuré et du bien à assurer et ne sont donc pas fixées par le code des assurances. On y trouve par exemple, les primes à payer, les franchises, les capitaux versés en cas d'indemnisation etc. Elles peuvent donc être modifiées selon vos besoins. En cas de contradiction, les conditions particulières priment toujours sur les conditions générales.

Avec nous, trouver un devis assurance voiture sans permis, c'est simple...

Vous l'avez bien compris, pour obtenir un bon devis vous devez absolument utiliser notre nouveau comparateur en ligne. Avec nous comme courtier, vous profitez d'un outil capable de vous trouver un contrat sur-mesure. Avec nous, vous bénéficiez des conseils et de l'expertise d'une équipe de pros. Il n'est pas question de vous lâcher seul dans la nature, c'est pas le genre de la maison. Nous connaissons parfaitement les détails des besoins de nos clients et nous prenons soin d'eux. Les partenaires avec lesquels nous travaillons sont sérieux, compétents et réactifs. Fini les conseils mal ciblés, nous vous répondons en direct grâce à notre chat en ligne. Si vous êtes à la recherche d'une bonne assurance voiture sans permis pas chère et d'un service client irréprochable, nous sommes là pour vous. Et comme d'hab, nous mettrons toute notre énergie à vous rendre les choses le plus clair et simple possible.

...Même pour assurer 2 conducteurs.

Nous négocions pour vous les meilleurs contrats et tarifs. Ainsi, certains de nos partenaires commercialisent un contrat d'assurance voiture sans permis avec deux conducteurs. Faire figurer le nom du deuxième conducteur sur le contrat permet parfois au second conducteur, souvent moins expérimenté, de payer moins cher et de profiter de l'expérience du conducteur principal. Mais attention, le conducteur secondaire ne doit pas utiliser le véhicule comme s'il était le conducteur principal.

Quel devis choisir pour assurer ma voiture sans permis ?

Bien que votre budget soit à prendre en compte, votre profil et la valeur de votre auto sont les éléments qui détermineront le choix de votre formule. La garantie responsabilité civile fera parfaitement l'affaire pour une voiture sans permis stationnée ou non roulante. Dans les autres cas, une formule au tiers, pas chère, n'est pas toujours suffisante et un véhicule neuf s'assure de préférence en tous risques. Le plus important est de trouver un contrat qui vous couvre correctement en cas de sinistre. Lorsque l'écart de prix n'est pas très important, les prestations et les services proposés font la différence. Ainsi et par exemple, la garantie assistance 0 kilomètre est un élément sérieux à prendre en compte. Nous sommes là pour vous guider mais nous souhaitons également vous donner toutes les clés pour que vous puissiez vous-mêmes faire votre propre analyse et décider quelle formule assurance voiture sans permis choisir. Que vous soyez bon conducteur, jeune conducteur, malussé ou résilié, vous avez maintenant la possibilité de bénéficier de nos services gratuits.

Vous souhaitez profiter de nos bons plans d'assurance à petits prix ? Contactez-nous ou rendez-vous sur notre comparateur voiture sans permis en ligne.

Cliquez ici Je compare GRATUITEMENT les offres et devis auto en ligne

 

LEDEVIS.COM

Vous avez aimé cet article? Partagez-le

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Google+
Partager sur WhatsApp
Partagez par mail
Imprimer

Sur le même sujet

Recevez tous nos conseils

Vous avez une voiture sans permis et vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils pour l’entretient, l’assurance, l’achat ou la revente de votre voiturette ? Indiquez votre email, c’est simple et gratuit

9561465af774f6208db70d80c8580a0cmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm